Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
22 juin 2009

TRANSFO DECO !

AVANT !

***

40450186_p_1_

***

APRES !

***

40839577_p

***

ET MAINTENANT !

***

IMG_0238

***

ZOOM !

***

IMG_0239

***

IMG_0240

***

IMG_0241

***

IMG_0244

***

et voila un petit bouton en porcelaine, et le tour est joué !

hyper facile à réaliser !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore,que c'est joli !quel bon goût comme d'hab,j'en profite pour te demander quelques conseilsj'ai des meubles'(armoire,lit table de nuit,secrétaire)à relooker,(peindre,puis patiner),la tapisserie est en deux tons,un bleu soutenu pour le bas,puis le haut imite des planches rayées bleues et beiges séparée par une baguette peinte en bleu soutenu comme la tapisserie du bas,pourrais -tu me donner quelques idées et trucs stp ,ce serait sympa,car je n'ose pas me lancer,et ne sais pas quels produits employer<br /> Je te remercie d'avance .<br /> Bisous
A
Sublissime!!! J'adoooooooooooooooore!!!
E
Bonjour Florence!<br /> Bon ça fait un bail que je n'ai pas visité les blogs... pourtant je n'oublie personne... mais le manque de temps... la fatigue, les changements de cap, les hésitations...<br /> Déjà je t'annonce que j'ai ouvert un nouveau site: www.libellule-artiste.com et que dans quelques mois je quitte mon travail pour me conscrer entièrement à la création artistique et participer si possible (vaste projet!) à la protection de notre planète....<br /> Bisous et à bientôt!
N
très raffiné<br /> bisous<br /> nath
D
Bravo pour le relooking, réussi comme d'habitude, et dis moi, tes roses sont en tissu ?<br /> Bonne journée<br /> bises<br /> dodovanille
Publicité