Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2009

HIER ! LA FETE !

RASSEMBLEMENT DES BRESCOUDOS AU CAP D'AGDE !

(au camp naturiste ! )

POUR FETRER LA FETE NATIONALE AMERICAINE !

102n

SOLEXS ET HARLEYS !

un joli mélange !

***

IMG_0441

Michel et Eugénie

(notre deuxième rayon de soleil )

***

IMG_0443

nous trois, il manque Manon pour que la famille soit complète !

***

IMG_0447

l'ami Pierrot !

***

IMG_0446

Michel, Pierrot, Steph !

***

IMG_0448

***

IMG_0441

Eugénie et son papounet !

***

IMG_0455

Eugénie, et Pierrot

***

IMG_0457

***

IMG_0460

***

IMG_0480

la balade

***

IMG_0491

***

IMG_0501

on fait la queue, pour rentrer au camp

( façon de parler ! ! !  )

***

IMG_0506

Carole

***

IMG_0465

le club des solexs !

***

IMG_0481

***

IMG_0530

***

IMG_0517

une petite rencontre sympa, avec deux petits marins !

( oui ! oui ! on a touché le pompon ! )

***

et pour finir sur une image rigolotte !

IMG_0510

ben oui ! on était un peu au camp naturiste quand même !

***

fête organisée par les BRESCOUDOS, et le club de solex !

financé par les commerçants de CAP D'AGDE !

merci aux organisateurs pour cette belle fête !

ET

isua3oi0

***

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ahahahahaha ... la dernière image ... SURPRENANTE !!!<br /> Cela me rappelle de bons souvenirs de l'époque où nous appartenions à un club de motards les "OVER FIFTY" ... C'était bien sympa mais le club n'existe plus.<br /> Quelle belle amitié entre motards +++++++ <br /> Ainsi donc vous habitez l'Hérault (Montpellier ?).
G
bonjour Flo<br /> toutes mes condoléances aux proches de Carole et ses ami (e) s .de tout coeur avec vous .<br /> gros bisous
S
Carole,<br /> je ne te connaissais pas juste par l'intermédiaire de Flo, j'ai vue ta photo lors de votre sortie derniérement au cap d' agde !tu étais une jolie femme pleine de vie gracieuse , un rayon de soleil dans ton sourire !<br /> c'est horrible ce qui t'ai arrivée,et on ne saura jamsi la véritée sur ton départ !<br /> d'apres Flo tu avais la joie de vivre toujours partante pour s'amuser faire la fête tu eu raison mais pas assez encore !!!<br /> A 40 ans c'est beaucoup trop jeune pour partir, et de laisser une puce derriére toi heureusement qu'elle a son Papa mais rien ne remplace une Maman !<br /> Je te souhaite de reposée en paix, mes sincéres condoléances a ta puce et son Papa ainsi qu'a toute ta famille surtout tes parents je me mets a leur place c'est affreux !<br /> Nous sommes motards aussi mais de petites cylindrées, cela nous donne la chair de poule et nous émus très profondément<br /> Adieu Carole, nous ne t'oublierons jamais !!!!!!!!!!!!
E
Bonjour Flo !! super reportage !!!.... j'adore ta dernière photo !!! ça fait tout bizarre des motards dans un camp naturiste ......??? je vous souhaite à tous deux d'excellentes vacances .. samedi je parts dans le secteur de Nimes pour quelques jours (tu sais où !! ).. bisous
C
Quelle belle journée même si je sais que quelques trucs t'ont choqué au camp de naturistes ! LOL.<br /> Très belles photos de famille.<br /> Bisous.
Publicité