Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
19 juillet 2009

A CAROLE

IMG_0506

CAROLE est partie avec sa moto sur cette route d'où on ne revient pas !

celle qui est bordée de nuages,

celle qui est inondée de lumière,

celle, où on peut toucher les ailes des oiseaux,

celle qui mène jusqu'aux étoiles !

bonne route ma belle avec tes anges !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La vie est moche parfois ! De tout coeur avec toi et avec toute sa famille.<br /> Bisous.
P
cc ma flo je suis de tout coeur avec toi courage ma flo ainsi qu'à toute la famille de carole. Bisous pepette
F
MOTARDE COMME TOI JE CONNAIS LA PASSION, LE PLAISIR MAIS LES DANGERS AUSSI DE LA MOTO!<br /> <br /> JE COMPRENDS TELLEMENT TA TRISTESSE...<br /> <br /> J'AI REPRIS CE SOIR LE CHEMIN DE TON BLOG,J'APPRENDS TRES A RETARDEMENT TON CHAGRIN!<br /> <br /> JE T'EMBRASSE ET TE SERRE TRES FORT DANS MES BRAS.<br /> JE VOUDRAIS ETRE CAPABLE D'ALLEGER TA PEINE!<br /> JE T'APPELLE TRES, TRES VITE!<br /> <br /> PS: NOTRE PETIT PAUL EN VACANCES DEP. VENDREDI JUSQU'A DIMANCHE AVEC NOUS MAIS JE NE T'OUBLIE SURTOUT PAS
M
de tout coeur avec toi, la famille de carole et ses proches<br /> bisous
L
toutes mes pensées chaleureuses également en cette péreuve...
Publicité