Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
25 juillet 2009

ALLEZ ZOU ENCORE DES BEBES !

au four !

***

IMG_1006

***

APRES !

***

IMG_0997

***

PEINTURE !

***

IMG_1011

***

ET VOILA LA RONDE DES BEBES !

***

IMG_1010

***

maintenant au dodo les bébés !

je vais faire un peu de couture !

il y avait longtemps ! ! ! ! !

bonne après-midi à tous !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trés beau travail pas une craqulure à la cuisson...parfait
N
Très trognons...bravo petits doigts de fée. Bisous
C
Ils sont vraiment adorables ! Tu vas faire un carton avec ces broches.<br /> Bisous. Penses à demain.
J
un petit bonjour en passant moi aussi , ils sont adorables tes bébés , ta beaucoup de talent . gros bisous Flo
I
merci pour ta visite!!pour repondre a ta question ,non je n'ai jamais utilisé de pam tte faite!!je la fais tjrs moi même et tjrs en utilisant la "vinyl'ecole" pas la cleocolle,plutot ds les 1er prix!!bisous
Publicité