Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
10 août 2009

PRIX !

je viens de recevoir un award de la part de mira !

http://miraperles.canalblog.com

40598708_p

un grand merci MIRA !

***

les règles du jeu :

- exposer le prix

-mettre l'adresse du blog de la personne qui m'a décerné ce prix .

- mettre le réglement

- offrir et prévenir 6 personnes à mon tour .

***

il est très difficile pour moi de citer 6 blogs, donc je l'offre à toutes les personnes

qui sont dans mes liens !

***

GROS BISOUS MIRA ET MERCI ENCORE !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou copi'net ! Me revoilà sur la blogo ! Bravo pour ton award très mérité !<br /> Je te fais des gros bisous<br /> A bientôt
M
un prix bien merité pour ta creativité et ton talent<br /> bisous
C
Bravo pour ce prix ! Tu le mérites amplement et merci de le décerner à ton tour à tout le monde.<br /> Bisous.
T
un bien joli prix , bien mérité. bonne soirée . bisouilles
M
c'est sympa de le décerner a toutes tes copinets!<br /> tu le mérite amplement!<br /> bisous du soir
Publicité