Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
13 août 2009

TRANSFO DECO !

QUE FAIRE AUJOURD'HUI AVEC CA ?

***

IMG_1382

forme à chaussure de chez ESMERALDA !

http://esmeraldart.canalblog.com

PEUT ETRE CA !

***

IMG_1383

***

ou pourquoi pas un presse papiers, porte stylo,

plutôt original !

( pour elle, car j'ai l'intention d'en faire un plus grand pour lui ! )

***

IMG_1385

***

ZOOM !

***

IMG_1386

***

IMG_1388

***

IMG_1389

***

IMG_1391

***

IMG_1393

***

IMG_1394

***

à votre avis ?

***

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Fort ingénieux et joli +++
E
MERCI FLO d'avoir mis mon lien !! MON AVIS ?? et bien je suis ravie de voir ce que tu as fait de cette forme ... transformée ainsi si elle avait été parmi des tas de formes j'aurai su de suite que c'était la tienne !! toujours fidèle à ton style .. et tu as raison !! félicitations .. a plus gros bisous ..
M
Magnifique reconversion comme d'habitude. Tu aurais pu prendre le stock, et les relooker toutes !! Bises Cosette
C
J'étais sûre que tu ferais une merveille avec un truc comme cela. Bonne idée !<br /> Bisous.
M
sympa on dirait un pied de danseuse, bravo c'est beau et original<br /> bisous
Publicité