Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
22 août 2009

un grand merci,à toutes pour votre soutien, Manon

IMG_9955

un grand merci,à toutes pour votre soutien, Manon n'est pas monté sur le podium !

ce fut une très belle soirée !

beaucoup, beaucoup de monde !

je n'ai pas de photos pour le moment, mon pappareil n' est pas assez performant,

et j'étais beaucoup trop loin !

mais mes yeux de maman étaient bien assez grand ...

le spectacle, les chorégraphie, les robes !

tout était magnifique !

Manon ètait parfaite, je suis très fière d'elle !

la nouvelle miss qui participera à l'élection de miss FRANCE 2009,

est miss MONTPELLIER, nous sommes heureux pour elle car elle le mérite !

voila pour la petite info du jour !

je vous souhaite à toute un très bon week-end !

gros bisous

***

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour Flo , tu peut etre fier de ta fille elle est très jolie , comme la maman d'ailleurs , il y a du avoir beaucoup d'émotions dans cette élection ,et ça ce comprend , en tout cas encore bravo ta fille , est magnifique . ( remarque la mienne aussi , oui je sais je suis un peut chauvain , mais c'est normal non? pour un papa,mdr<br /> gros bisous Flo
M
tu as une fille sublime ma petite flo,d'une grande beauté!<br /> douce et belle journée<br /> bisous bisous
C
Moi, je la trouve magnifique ta petite Manon ! <br /> Ils n'y comprennent rien ! LOL.<br /> Bisous.
M
c'est bien dommage car ta fille est magnifique, il y aura d'autre concours et avec sa beauté et si elle a tes genes de battante elle y arrivera<br /> felicitation a la miss et bravo pour ton fair play bisous
D
Un peu de déception, mais beaucoup de fierté pour toute la famille!<br /> Bon week-end <br /> Et grosses bises<br /> dodovanille
Publicité