Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2009

CHEVET RELOOKE !

après le chapeau de Christine, son chevet !

***

AVANT !

***

IMG_2100

***

APRES !

***

IMG_2121

***

AVANT !

***

***

IMG_2101

***

APRES !

***

IMG_2122

***

EN SITUATION !

***

IMG_2118

***

ZOOM !

***

IMG_2123

***

IMG_2124

***

et voila objectif réussit !

maintenant

vodg2n2j

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Je trouve votre travail magnifique,j'ai juste une question sur ce chevet,l'avez vous décapé? si oui avec quel produit? ou si non avez vous juste mis une sous couche d'accroche et laquelle ?? car j'ai le même chevet et j'aimerais juste le repeindre mais je ne sais pas comment m'y prendre.<br /> Merci<br /> Marianne
A
absolument superbe!!<br /> <br /> bonne semaine
L
Bonjour Florylège<br /> C'est grace au blog de J-M 100% carton que j'ai pris connaissance de votre talent.<br /> vous avez un savoir faire,et un style en déco,je j'appréci particulièrement.<br /> Je fais du cartonnage et utilise également des miroirs,j'ai toutes les formes, mais des coeurs,introuvables ! ! Je suis allée au salon Créativa de Rouen, samedi ,rien non plus.<br /> Si cela n'est pas un secret , pourriez-vous me dévoiler.. votre source d'achat?<br /> J'habite le nord cotentin.<br /> Continuez avec tant d'élégance vos créations.<br /> Merci par avance<br /> Li
B
c'est incroyable: tout ce qui passe entre tes mains reprend vie et allure (comme l'adorable simba !). Bravo !
C
encore merci flo.<br /> c'est ma-gni-fi-que ,l'ensemble est plus que parfait ,tu as fait vraiment une merveille , c'est élégant,raffiné c'est trop trop booooooooooooooo<br /> <br /> bises christine
Publicité