Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
16 octobre 2009

C'EST TOUJOURS MON ANNIVERSAIRE !

SI, SI, REGARDEZ !

trop cool !

***

IMG_2240

un superbe photophore, offert par ZEZETTE !

IMG_2237

un magnifique collier, pile poil dans mon style !

offert par SABRY 34

( et sans me connaître physiquement ! elle est trop forte ! )

une jolie écharpe + une boitounette décorée par ces petites mains !

les photos viendront plus tard, car problème de batterie avec A.P.N !

MERCI DU FOND DU COEUR A TOUTES LES DEUX

JE VOUS EMBRASSE FORT

***

TROP COOL LES ANNIVERSAIRES !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo tu as été gâtée et tu le mérites bien<br /> gros bisous
C
Très jolis cadeaux ! Moi, je ne t'ai offert qu'une bise mais surtout mon amitié.<br /> Bisous.
C
Bonjour,huuuum!je t'ais poster un commentaire,plus une demande de conseils,mais c'est sur le mois de juin,si tu veux bien y jeter un oeil?STP<br /> Félicitations pour tout ce que tu fais.<br /> Merci à +
M
je suis revenu de fabrègue ça m'a fait un bien fou ce petit week end au botanic biz mel
P
Que de jolis cadeaux ! Joyeux anniversaire ! <br /> merci d'être venue faire un petit tour sur mon p'tit blog tout neuf, tout chaud !!
Publicité