Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2009

BALADE ! ENFIN !!!!

APRES-MIDI DOMINICAL

***

IMG_2366

***

IMG_2370

***

IMG_2371

***

et puis au hasard de notre balade,

une inconnue, elle jongle, seule face à la mer !

j'ai adoré ce moment !

***

IMG_2353

***

IMG_2354

***

IMG_2356

***

IMG_2358

***

IMG_2359

***

IMG_2363

***

IMG_2364

***

DOUCE FIN DE JOURNEE !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la 1ére photo est trés belle, prospice pour réver et méditer,le ciel se mélange a l'eau,le réve!<br /> bisous
C
Merci pour cette petite balade au bord de l'eau et en plus il faisait un superbe temps !<br /> Bisous.
D
jolis photos qui me font rêver!!!!!et j'en ai bien besoin en ce moment .... mauvaise passe physiquement!!ça finira bien par s'arrêter .... <br /> tu avais un filtre bleu sur ton appareil je suppose??? c'est très beau !<br /> bisous et bonne semaine Flo
J
Tes photos sont très belles. Tu as bien profité de ta balade. Bisous et bonne semaine.
S
bnsr ma louloutte,on dirait,1 star ki pose!!!! jesp ke vsavez passer 1 bn moment!!!!en tt cas belle photos!!!! douce nuit ma doucette,et à mardi,gigas calinous,,,,,sabrina
Publicité