Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2009

AUJOURD'HUI DANS MA B.A.L !

ET C'est encore mon anniversaire !

RHOOOO !

IMG_2558

***

ET OUI, C'EST FLO QUI M'A OFFERT CE COLLIER AVEC LES B.O ASSORTIES

ET EN PLUS DES DENTELLES !

merci ma flo, tu es trop belle !

je t'embrasse très fort !

***

son blog

" l'envol du papillon "

http://www.floetthierry.com

***

c'est trop bien la blogo !!!!!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ensemble pour assortir tes tenues cet été ! Et quelle gentillesse !<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Moi, c'est chez la psy que je vais passé une partie de mon après-midi ! On verra bien ce qu'elle va me dire.
S
tu le mérites ma flo,cr t'es 1 zamour de nana!!!!tendres kiss,,,,sabri
M
et bien ,elle ta gaté flo!<br /> gros bisous du soir
T
contente que ça te plaise , pas facile d'offrir quelques choses à quelqu'un qui a déjà beaucoup de choses et dont on ne connait pas vraiment les goûts. gros bisouilles ma Flo, tu les mérites tous ces cadeaux .
S
waouhhhhhhhhhhhhh tres gâtée ma Bichette contente pour toi !bonne soirée j'ai laisser tomber le film la guerre !! je perle hihihi gros poutoux
Publicité