Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2009

PETITE TABLE RELOOKEE !

AVANT !

***

IMG_2604

***

APRES!

***

IMG_2608

***

désolée de vous le dire mais si ! elle est bien fini !

même s'il ni paraît pas, j'ai eu un gros travail de décapage !

( au moins quatre couche de peinture !!!! )

et puis je me dis que certaines personnes aiment les choses plus simple !

elle n'est pas toute blanche, les pieds sont gris, et elle a été patiné !

vous étes déçues les filles  ??????

****

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bonjour Flo,<br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi.<br /> <br /> J'aime beaucoup les petites pierres brillantes que tu colles sur tes meubles relookées. C'est poétique...<br /> <br /> Bonne journée ;)
C
Oui, moi je suis déçue, un peu ! Il me manque toutes tes perles, tes cabochons ! Bon, c'est un autre style bien sûr, chacun ses goûts.<br /> Bisous.
M
elle est bien ainsi mail il lui manque sa petite touche perso! non?<br /> bisousssssss
T
Tu as fait du très beau travail<br /> Bravo ma belle<br /> gros bisous<br /> Béa
1
Salut Flo,<br /> Comment vas-tu, toujours prêt du soleil...quelle chance tu as...<br /> Cela me donne une idée de carton ta table...inspiration....hum...<br /> Allez à très bientot<br /> JMP - 100%Carton
Publicité