Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2009

ILLUSTRATIONS ANGLAISES TROUVEES SUR LE NET

1c1a4700

***

1e03c344

***

3d0e39bc

***

07e4e848

***

18fd6643

***

28e17ce1

***

56c43b49

***

967c3376

***

9221a148

***

61981530

***

cebf4968

***

d53406df

***

PERSONNELLEMENT J'AAAAADORE, ALORS JE LES PARTAGE

AVEC VOUS !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'adore, cela me rappelle mon enfance. Les essayages sur la table de la cuisine des vêtements que me confectionnait ma grand-mère, les vitrines de la boutique de jouets à NOEL, le facteur, le docteur, le train de banlieue pour aller à PARIS... Souvenirs souvenirs ....Merci pour cette trouvaille, Bisous Cosette
T
un gros bisous du matin , merci du partage , ces images britisch me rappelle mon enfance . gros poutoux ma Flo
J
Très jolies ! Moi aussi je m'amuse à chercher de belles images sur le net ! Encore !
S
Superbe ta nouvelle photo en page d'accueil , le bel yeux bleu yes ! tu es la plus belle ma bichette, douce et bonne nuit sous ta couette gros poutoux de nous 2 ta fée
J
De très belles illustrations. Quand j'étais à l'école, ces illlustrations étaient montées sur de grands cartons et les enseignants s'en servaient pour nous enseigner le vocabulaire anglais.<br /> Bisous
Publicité