Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2010

UNE BONNE ADRESSE !

ma petite commande de chez

DOREMIFICELLE

http://doremificelle.canalblog.com

***

3 nouveaux zozios

IMG_3067

***

IMG_3069

***

IMG_3073

***

trois pampilles aux bouilles d'anges !

***

IMG_3052

****

et enfin 3 superbes cornets qui embaument la lavande !

IMG_3074

***

JE SUIS RAVIE DE MA COMMANDE !

MERCI A DOREMIFICELLE !

allez donc lui rendre une petite visite, c'est que du bonheur !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe !
B
J'adore ces petites pampilles,<br /> <br /> merci pout ton commentaire,<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Barbara
E
ça y est c'est fait j'ai déjà commandé !.. ils sont bien sympa ces zozios !!.. bisous bonne soirée ..
C
Très belle commande !!!
T
alors?????????????????????? j'attends de tes news . bisous tous plein ma Flo
Publicité