Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2010

INFO !

SUITE A UN DYSFONCTIONNEMEMT,

JE  N'AI, DEPUIS 2 SEMAINES ENVIRON AUCUN MESSAGE

DANS LA RUBRIQUE " CONTACTER L'AUTEUR " !

***

SI DES PERSONNES M'ONT CONTACTES, SACHEZ QUE JE N'AI PAS EU LEURS

MESSAGES !

***

APPAREMMENT LE PROBLEME EST REPARE !

***

MERCI ET A BIENTOT .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
juste un petit coucou en passant , comment vas tu ?<br /> bisous
M
j'espére que tu vas bien...moi aussi ,ça le fait souvent.je sais pas pourquoi....bises
T
alors ma Flo , comment ça va ? je t'appelle demain matin. douce nuit et gros bisous
A
je ne t ai pas contactez de cette façon alors pour moi je dirais c est bon
E
J'espère que tous les dysfonctionnements sont réparés, je parle de ta "baisse de régime", ?<br /> Je te souhaite le plus doux des dimanches<br /> <br /> Tendresse bien-aimée Flo
Publicité