Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2010

TOUTES MES FELICITATIONS A SUZANNE

QUI VIENT D'EDITER SON PREMIER RECUEIL DE POEMES

***

49126084_p

JE SUIS SINCEREMENT HEUREUSE POUR TOI !

JE TE SOUHAITE UNE BELLE ROUTE ET JE T'EMBRASSE,

IL ME TARDE D'Y PLONGER DEDANS !

***

son blog:

http://plumeetsafran.canalblog.com

***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je vais me procurer ce recueil car je suis une folle de poésie - le blog me donne envie de la lire ...<br /> bonne journée<br /> Solène
F
L'ordinateur a expédié trop vite mon message avant que je corrige mon titre de commentaire.
F
PAR TON BLOG, J'ai connu Suzanne en allant parfois me ballader sur son blog de poésies.Tu sais que j'aime la lecture de poêmes et de citations et que je m'adonne parfois à l'Ecriture.<br /> Elle ne pouvait que me séduire!<br /> Je lui ai laissé un commentaire<br /> Je passerai par Toi pour acquérir son recueil et soutenir des personnes comme elle, faites de sensibilité et de respect.<br /> Prends en un pour Moi...<br /> BISOUS MA FLORENCE
J
Salut Flo,<br /> Je viens prendre des nouvelles!!!<br /> Alors t'a la pêche!!!<br /> Passe un bon w.end<br /> JMP - 100%Carton
M
bonne soirée,plein de gros bisous
Publicité