Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
5 avril 2010

JOURNEE DE REPOS !

AUJOURD'HUI  REPOS !

ALORS VELO !

IMG_4621

***

IMG_4630

***

IMG_4631

***

APRES MOTO !

IMG_4639

***

RESTO !

sur la plage !

IMG_4640

***

IMG_4641

***

BALADE  !  RENCONTRE !

IMG_4623

****

IMG_4629

***

HEUUU  ... KILOS !

IMG_4642

***

YOOOOOOO !

SUPER JOUR DE REPOS !

****

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les Kg ne me gènent pas donc on partage.<br /> <br /> Haaa quand je vois les camarguais effectivement, nous sommes voisines.<br /> <br /> Bizes
3
super ta journée de repos elle donne envie , la mienne c'est menage, cuisine, sieste ballade avec ibiza et dodo loll<br /> bisous
G
Ca c'est une super journée. Veinarde d'habiter une si belle région ensoleillée. Euh pas trop d'alcool sur la plage, ça tape à la tête.<br /> Biz
S
Tu m'as bien parlé du vélo, mais quel réconfort que ce beau dessert, c'est pour lui que je craquerai volontiers... Les rencontres sont magnifiques ; merci pour la ballade... <br /> Bisous Flo, et merci pour ton extrême générosité.
E
et je vois que tu en as bien profité en compagnie de ton mari ... avec le soleil cela a du être très agréable ... pour moi le dimanche déballage et le lundi déballage au plus grand vide greniers de la région ( Toulouges) + de 800 exposants !! rien que ça !!!...la foule !!! les rues remplies de chîneurs !!! ... le soleil ...une bonne journée ..! bisous @+
Publicité