Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2010

SI CA C'EST PAS UNE BEAUTE !

j'y connais plus rien !

Melle  chipsy  !

c'est la chienne de mon amie soizic

( son adresse est dans mes lien )

***

juste pour le plaisir !

P1030764

***

un petit profil melle S.V.P

P1030765

***

ET LA C'EST MON GASTON A MOI

QUI NOUS A QUITTE .

divers_2006_005

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique chienne qui sait qu'elle est belle et elle le montre bien fièrement !<br /> Et tendres pensées pour ton toutou qui doit te manquer chaque jour ...
M
elle est trés belle, un joli port de téte,quand a gaston,il est dans ton coeur.<br /> plein plein de gros bisous doux<br /> brigitte
P
oh mon gaston il est trop beau !!! un amour de chien ! je sais qu'il te manque ma flo mais maintenant il y a simba nala la chatte à pépé (lola) et le toutou à manon ........... et encore et encore ! gros gros bisous ma flo ta pepette
M
Coucou Flo, ces chiens sont très beau et je suis désolé pour ton Gaston. Je pense qu'il a du te donner beaucoup d'amour et vice versa gros bisous désolé je passe très peu car je suis énormément occuper avec mon nouveau job. @ller @+
S
Magnifiques bêtes, très fières, très posées. J'avais déjà fait la connaissance du beau berger de Soizic, cela m'a fait plaisir de le revoir.<br /> Bisous à toi, et un million de MERCIS ainsi qu'à ton mari;<br /> Bisous.
Publicité