Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
7 juillet 2010

LE MARIAGE DE SYLVAIN ET AUDREY

petit florilège de quelques photos !

photomariagealliance

c'est parti ! la voiture !

***

IMG_5771

***

IMG_5774

***

IMG_5770

***

les demoiselles d'honneur !

trop mimi !

IMG_5808

***

IMG_5805

***

les mariés !

IMG_5879

***

IMG_5875

***

IMG_5900

***

IMG_5903

***

IMG_5814

***

IMG_5792

****

les tables !

IMG_6614

IMG_6612

***

lancement du bouquet !

IMG_6650

attention les filles, c'est parti !

IMG_6649

et c'est qui qui l'a eu ? ? ? ?

c'est ma grande et oui ! ! ! !

IMG_6659

***

et maintenant les détails que j'aime !

***

IMG_5828

***

IMG_5837

***

IMG_6647

***

IMG_6613

***

IMG_5909

***

IMG_5884

***

voila c'est sur ce regard que prend fin le petit reportage !

que dire ?

que cette journée restera marquée dans les coeurs de tous ceux qui ont partagés

le bonheur de Sylvain et Audrey .

nous leur souhaitons le meilleur pour cette vie d'amour, et bien sur

plein de petits danseurs .

gros bisous les amoureux, je vous aime

tatie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ahhh, j'adore les robes de mariées...<br /> Beaucoup d'amour aux tourtereaux. Tout était très beau, merci pour ces délicieuses photos.<br /> Biz
S
Tres belles photos du mariage d' Audrey et Sylvain, ainsi que les petits détails qui ont bcp d'importances, longue vie d'amoureux a ce jeune et beau couple et bcp de petits danseurs, comme leur maman !<br /> Gros bisous ma douce et merci pour ce moment tres émouvant ! fanou
A
Merci pour tous vos commentaires plus gentils les uns que les autres!!! Merci à ma Tatie pour tout ce qu'elle à fait pour notre mariage, nous aussi on t'aime!!!!!!!
R
félicitations aux jeunes mariés<br /> jolies photos<br /> quel beau mariage<br /> biz<br /> rlyne
M
moi les mariages ça me rempli toujours d'emotion ( je pleure a chaque fois) mais chuuuuuttttt<br /> en tout cas je souhaite tout mes voeux de bonheur aux mariés bisousou mel
Publicité