Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2010

AVANT APRES !

comme vous êtes sage, et que je n'ai rien de nouveau à vous montrer,

j'ai fouillé dans mes archives !

je vous propose donc pour ceux qui ne connaissent pas, quelques unes de mes réalisations .

C'EST PARTI !

AVANT !

26528668_p

APRES !

26528691_p

***

ZOOM !

26528705_p

***

A SUIVRE !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la suite la suite !!! biz mel
J
En effet, tes "AVANT/APRES" sont fabuleux ... QUEL TRAVAIL !<br /> Un coup de coeur pour l'ombrelle et le petit secrétaire "portable" à deux tiroir !<br /> <br /> Je présume que tu les vends ?<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine.
C
Moi, j'ai déjà vu ! Tu radotes ! LOL !<br /> Bisous.
C
Moi, j'ai déjà vu ! Tu radotes ! LOL !<br /> Bisous.
C
Ah ! je suis oujours fan de vert !!! <br /> c'est trés chouette FLO !!!
Publicité