Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2010

AVANT APRES SUITE ...

c'est Guilou qui va être contente, elle qui aime les avant, aprés !

DONC AVANT !

26626137_p

***

APRES !

certaines la préfèreront avant, moi c'est aprés !

26626139_p

elle avait un son ....

extraordinaire, elle n'est plus dans mes murs depuis un moment déjà !

***

ALLEZ UN AUTRE ??

OK C'EST PARTI !

AVANT !

( je déjeune en même temps ! trop pratique ! )

27935184_p

***

APRES !

27935295_p

***

AVANT !

30741317_p

APRES !

30741414_p

ZOOM !

30741673_p

***

j'en ai d'autres

A  SUIVRE !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'aime beaucoup aussi tes avants et surtout tes après<br /> trop sympa <br /> bravo<br /> rlyne
M
superbes tes aprés,bonne soirée<br /> bisous
S
encore de bien jolis relooking que j'adore ! bonne soirée bisous ma cherie de fanou
C
J'aime la seconde vie que tu donnes à tous cs objets ...suis comme toi, je préfères aprés !!!<br /> bises.
G
Ecoutes, sans hésitation je suis fan de tes APRES. Je trouve que tu as un goût très sur et tu me surprends à chaque fois. Merci pour la série hi! mêmel'homme trouve tes réalisations magnifiques, et là je peux t'assurer que c'est un super compliment....<br /> Je me sens beaucoup mieux maintenant et j'attend la suite !!! !
Publicité