Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2010

COUCOU !

je suis toujours au travail car ma collègue est malade !

et donc je n'ai pas eu de relève ce matin !

jusqu'à quand ????

elle voit le médecin ce matin .

je vais pouvoir continuer de vous présenter mes dernieres archives

" AVANT  APRES "

***

AVANT !

32041766_p

***

APRES !

32041874_p

***

ZOOM !

32041977_p

***

AVANT !

31486825_p

***

APRES !

31487116_p

***

pour ce mirioir, il n'y a pas d'avant !

je l'ai crée entièrement !

c'est tout autre chose !

un style complètement opposé !

31646581_p

***

AVANT !

35050403_p

***

POACACA

APRES !

35050492_p

***

ZOOM !

35050585_p

***

BELLE JOURNEE A TOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
R
un vrai bonheur de voir ces réalisations<br /> rlyne
S
slt ma flo,tt est splendide,ms tt com moi,tu dois dormir peu,cr entre tn boulot et tes crés,tu dois étre trés prise!!!!!!en tout cas tes oeuvres sont tjrs auss splendides,fodra k'on se voit avant les fétes,cr j'aimerais te prendre kelkes cados pr noél. grs kiss d'amour ma flo,,,,,ps: si tu px,redonnes moi pr mail 1 numéro de fixe ou je puise te joindre sans probléme,merci d'avance
N
magnifique<br /> bizz<br /> Nadou
G
Je crois que j'ai pris les messages du plus récent au plus ancien !!!! N'empêches, je continue à baver... Hi
D
oh! le petit pot! j'ai gardé celui de mes enfants et ma nièce qui a 3ans le demande quand elle vient à la maison ....comme quoi!!!<br /> il est superbe en bleu et va avoir un 2nde vie en chaise c'est SUPER!<br /> <br /> bonne journée malgré le travail <br /> gros bisous de domie
Publicité