Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2010

MON ATELIER DE PEINTURE !

c'est avec beaucoup de nostalgie que je revois mon premier atelier de peinture .

il n'existe plus à présent !

c'était un lieu où je passais le plus clair de mon temps et où j'étais si bien !

y1poxAacUniYEFPVVQBLSkXYj_RrAf8fobNiGbL_RmceuOCuGaS2isk1rni5mEN5v_qz0gJE5AjcJQ

***

y1pgpIc_WDNqrsx84INadjr5znNvkLIbWSQuUiCMEIfMZ2VxxPHV1Pm3QYeZXwutltWHQUym1zPmPI

***

y1pUJup2C7XrM2x6dbs3gOc3KsWp8dC8SF76YlMkv5uvfdV8pAC90RBjKhbltbSeyp2RToWmROroJA

***

y1pRcbFQ5lp6w63HDCuMuw0udJBYCOzLXBsUUwIsHGM1oHqpLDGku7ViMAZRjrj7fLBuzF_K69KBc8

***

y1pWLBsChJoUuR34J0zyQUrfzJWf9m0WJfhltnGq21WTqhE5Ns4HMHj8M4nhmuGSZpUMn9CjdP39RQ

***

j'avais fait le ménage avant de prendre les photos !

douce soirée à vous tous .

***

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Whaooo un atelier comme il m'aurait plu d'en avoir un ! beaucoup de merveilles
M
un superbe atelier , et des toiles subliment félicitation un grand bravo !!
R
ton atelier etait superbe<br /> peins tu toujours?<br /> biz<br /> rlyne
J
Tu peignais des trucs de folie +++++
C
Que de nostalgie dans ton message ! Mais, c'est du passé, il faut vivre au présent.<br /> J'apprends que Mango va mieux, je suis contente car je sais que tu étais très peinée.<br /> Bisous ma belle et appelles-moi ce W.E.
Publicité