Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2010

MARCHE DE NOEL !

annulé !9xednp84

trop de pluie ! retour à la maison, la voiture à bloc !

petit déjeuner avec Cali ( dans le même cas que moi ! ) et son chéri !

et aprés ...

vous savez   QUOI ?

omrcnpsl

je suis retournée sous ma couette , si, si !

trop bien

doux dimanche à vous tous .

***

Publicité
Publicité
Commentaires
R
hello<br /> à défaut de marché de noel sniff<br /> tu as pu récupérer un peu et surement tu en avais bien besoin vu que ta couette t'appelait<br /> bon lundi <br /> ca glisse encore en normandie<br /> biz
L
Comment va lili???? va tu lui trouver un autre compagnon ???
L
Y a des jours où rien ne va... tu a bien fait de retourne sous ta couette qui devait t attendre pour te réconforter... dommage pour les clients qui n ont pas pu profiter de tes si beaux objets pour faire leurs cadeaux!!! Bonnes fetes de noël a toi et tous les tiens
K
MERCI de ta visite...sous la couette !<br /> Je te souhaite de joyeuses fêtes de Noël, à toi et à tous les tiens !<br /> Kti
C
Eh bien moi je ne me suis pas recouchée mais après le repas j'ai fait une petite sieste ! LOL.<br /> Bisous à vous deux.
Publicité