Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2011

REPORTAGE !

2nkocbz2ss4

petit reportage d'une semaine géniale avec mes amies chtis !

APERO DES RETROUVAILLES !

IMG_8128

***

APERO DE TOUS LES JOURS M.D.R !

IMG_8220

***

PALAVAS !

IMG_8219

***

IMG_8216

***

IMG_8223

***

LES PAUVRETTES ELLES N'ONT JAMAIS VU LA MER ! LOL !

IMG_8225

***

LES RESTOS !

IMG_8150

***

IMG_8253

***

SHOPPING !

IMG_8151

***

THALASSO !

IMG_8162

***

IMG_8165

***

 

***

IMG_8176

***

AU DODO !

IMG_8202

***

P.T.D.R !

IMG_8237

***

ALLEZ LES FILLES ON SORT ? ? ? ?

IMG_8240

***

MAIS CA, C'ETAIT AVANT LE DRAME ...

***

UN DESSERT BANAL ...

***

CREPE, BANANE, CHOCOLAT, GLACE, CHANTILLY ...

 

IMG_8188

***

A MON AVIS LA BANANE N'ETAIT PAS FRAICHE ! M.D.R !

TOTAL DES COURSES :

DAME BEA NE RIGOLE PLUS ...

IMG_8154

***

UNE PETITE TISANE PEUT ETRE ????

IMG_8199

***

ET C'EST REPARTI,  PLUS EN FORME QUE JAMAIS !

IMG_8161

***

ET COMME TOUTES LES BONNES CHOSES ONT UNE FIN !

LE DEPART !

ET SOUS LA PLUIE EN PLUS ! C'EST LE POMPON !

UN DERNIER BISOU !

IMG_8254

***

ET LA A CE MOMENT, JE SUIS SUPER TRISTE !

IMG_8255

***

ET VOILA, C'EST FINI !

POURQUOI QUAND C'EST TROP BIEN, C'EST TROP COURT ? ? ? ? ?

merci à vous deux pour cette merveilleuse semaine !

vous me manquez déjà !

je vous embrasse fort .

demain nos chéris arrivent, c'est chouette quand même !

***

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel joli reportage photo j'ai l'impression d'y être aussi...<br /> Génial les moments entre copines... <br /> bisous.
S
Et bien se reportage en dit longggggggggg! Bea va mieux ??<br /> Vos cheris sont de retour des amériks !<br /> Votre journée Balnéo a du etre super formidable je connais trop bien !<br /> gros bisous a vous 3 si vous lisez les coms de Miss flo, bisous a ton cheri Flo !<br /> ta perle du norddddddddddd !
C
Un super moment entre copines , c'est formidable !!! <br /> c'est sûr que les bonnes choses sont toujours trop courtes !!!!<br /> bisous FLO !!
C
Superbe reportage ! Entre ce que tu m'as raconté et ce que je vois, vous avez dû faire les petites folles entre filles.<br /> Bisous et à bientôt.
D
comme on dit quand le chat n'est pas la les souris dansent bravo mesdames dans n'avoir bien profitées,super semaine que vous avez du passées<br /> gros bisous ma clochette dora
Publicité