Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2011

ARTICLE PRIS SUR LE BLOG DU F.B.I

26 mars 2011

 

VENTE SOUTIEN : c'est reparti ...

Avis, avis ... à toutes les personnes désireuses de nous aider ....

Une nouvelle vente soutien est à nouveau organisée sur le blog :

http://soutienfbi.canalblog.com

Vous y retrouverez le règlement et les conditions de participation, je vous espère très nombreux, dans les deux camps : vendeurs et acheteurs.

-----------oOo-----------

Une semaine administrative très lourde, nous sollicitons toutes les fondations pour des aides à la stérilisation et alimentaire, ce qui explique mon retard à vous répondre ... La campagne de stérilisation bat son plein, les bénévoles "piégeurs" sont épuisés.

Une grosse déception pour l'équipe F.B.I.. Le vétérinaire avec qui nous travaillons depuis de nombreuses années, heureux de  l'augmentation de son chiffre d'affaire avec notre association en 2010 (grace à votre générosité, nous avons pu stériliser et soigner plus de chats) a décidé de revoir ses tarifs .... à la hausse. Nous ne connaissons pas encore l'importance de cette augmentation, mais elle est inacceptable. Si nous avons travaillé mieux et plus, c'est pour soulager la souffrance animale des rues, non pour augmenter son compte en banque. A suivre.... 

----------oOo----------

BAGUERA vous avait émue, vous n'avez sans doute pas oublié sa souffrance. Ce n'est plus qu'un lointain souvenir. Son état s'améliore de jour en jour, elle partage une nouvelle famille d'accueil (merci Sabine) avec Samanta (une autre de nos protégées). Je suis heureuse de vous montrer de belles photos :

P1030467

P1030468

P1030464

Baguera (boule de poils noirs) avec sa grande amie Samanta (10 mois). Toutes deux sont sociables, gentilles donc : ADOPTABLES.

ON COMPTE SUR VOUS ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce sera ...avec ma participation cette fois encore .....c'est sûr !
T
je serais présente le jour de la vente !! bisous doux ma Flo
M
Je suis allée sur le site mais je n'ai rien vu en plus la vente commence quand ?<br /> Je vais voir avec Sylvie et en plus hier pas la tête à moi<br /> Bisous<br /> Muriel
G
C'est chouette ce que tu fais ma puce ! Ici si tu savais .... les animaux abandonnés en pagaille trainent partout !! bisous
N
malheureusement Sylvie reprend du service j'ai aussi mis l'annonce sur mon blog et proposé des objets à la vente<br /> gros bisous<br /> Nath
Publicité