Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2011

LE BLOG DE MOANA A TROIS ANS ! ALORS JOYEUX

 

LE BLOG DE MOANA A TROIS ANS !

ALORS JOYEUX ANNIVERSAIRE, ET LONGUE VIE A LUI !

http://moana10.canalblog.com

 

 

 


Il a fleuri un jour de printemps


aniblog3ans

 

J'ai envie de vous gâter,
c'est ma façon de vous dire... merci...

car ma plus belle récompense c'est de vous lire !

 

Vous reconnaissez l'Alhambra de TRYTOBEAD
il est à vous !


alhambra22

 

redialam1

 

alhambra2

 

Vous pouvez relayer l'info sur vos blogs mais rien d'obligatoire !

c'est parti pour les inscriptions

toutes les personnes inscrites sous ce message avec ou sans blog participeront
au tirage au sort pour gagner ce bracelet
qui aura lieu

pour Pâques
le dimanche 24 avril

les inscriptions se font bien sur sur le blog de moana !

vous profiterez de voir ces merveilleuses

créations !

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique ce bracelet ... je vais aller m'inscrire car le blog de Moana est un des blogs de perleuses que je suis de prés .....<br /> bisous FLO !!
C
Trop beau ce bracelet...Comme ton blog Bisous a toutes
C
Oh!magnifique,j'aimerai bien le gagner,je crois que nous allons être nombreuses dans ce cas là.<br /> Bises.<br /> Christiane
M
OUPS ! Pas bien réveillée ce matin.<br /> J'ai corrigé mon erreur.<br /> Merci à toi pour l'info et bravo pour ton blog qui me fait souvent rêver.<br /> Je passe souvent en silence ou en coup de vent....faute de temps !<br /> Bien amicalement.<br /> Martine
M
Un bracelet si raffiné, que je rêve de le voir à mon poignet, je tente donc ma chance.<br /> Bravo pour cette somptueuse réalisation.<br /> Bonne journée printanière.<br /> Amicalement<br /> Martine
Publicité