Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2011

ADRESSE INCONTOURNABLE !

bouton cassé !!!!

ALLLOOOOO FLOOOOO !

http://thyflo.canalblog.com

 

et voila ma tunique a des boutons uniques

cool non ?

IMG_8330

***

IMG_8331

***

allez donc faire un tour chez elle voir ces créations

qui sont uniques comme elle !

normal c'est coupine !

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres beaux ces boutons!!!!! Thyflo en fait des merveilleux !!!!!
G
J'aime aussi beaucoup ce qu'ell fait notre copinaute Thyflo... Et ta tunique est unique !! Bon w.e
S
Du même avis que toi ma Bichette, j'aime beaucoup me promener sur son blog, c'est original, j'adore les couleurs employées, Flo fait des merveilles c'est le prénom qui veut cela ? lol, bisous tres bon week end même si tu travailles, gros bisous ma douce de ta perle !
T
un beau rendu d'ensemble . merci pour cette petite pub ma Flo , le retour des boutons la semaine prochaine . gros gros bisous , douce journée
J
Tu as raison elle fait de très belles choses, tu as en plus des boutons très originaux. Bisous
Publicité