Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2011

CONCOURS "POSCA" !

j'ai été contactée par canalblog pour participer à ce concours !

customiser une boite avec un kit de 5 couleurs offert !

voici ma boitounette !

 

BOITE_1

***

BOITE_2

***

IMG_8352

***

voici les marqueurs !

IMG_8336

***

J'ai utilisé toutes les couleurs du kit, plus de la peinture agrylique noire, fuschia, des miroirs, des paillettes, et des cabochons décoratifs .

J'ai adoré travailler avec ces marqueurs qui allient coloriage et peinture !

Je suis totalement séduite par cette technique, jusqu'alors inconue .

Ce concept permet de tracer des traits précis avec les pointes fines et faire du remplissage avec les embouts plus épais .

La peinture est très couvrante et séche très vite .

Je suis très satisfaite d'avoir testé ces marqueurs et ravie de les connaître .

Merci à "POSCA" coloring pour cette initiative .

JE VOUS LES CONSEILLE VIVEMENT !

il y a de très belles réalisations ...

 

et comme c'est un concours les votes sur le site comptent !

plus il y aura de coms, plus j'aurai de chance de gagner...

alors à vous de voir, et merci d'avance !

bisous

pour voter pour moi :

http://posca.canalblog.com/archives/2011/04/22/20953620.html

il faut cliquer sur " J'AIME"

***

pour voir toutes les créations :

http://posca.canalblog.com

***

 

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ;-)<br /> Je te souhaite bonne chance.<br /> Ta boîte est magnifique et tu sais combien j'aime les mandalas ;-)
T
Art thérapeuthe ?? Excellent !! :)
M
elle est flachie c beau biz mel
R
très sympa ta boite<br /> je vais aller voter<br /> rlyne
T
trop belle ta boite ma flo , j'adoreeeeeee mais je suis sûre que tu t'en doutes . bisous doux et Joyeuses Pâques
Publicité