Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2011

PETIT REPORTAGE !

 

64607973_p

***

ON A TOUT EU !

LA PLUIE!

LE VENT !

LA CHALEUR !

LE SOLEIL !

ET LES BALADEURS ...

***

LES ANIMATIONS ETAIENT TRES CHOUETTES, HEUREUSEMENT !

***

IMG_8891

***

installation de CALI

http://aupaysdecali.canalblog.com

IMG_8842

***

le stand d'ISA !

http://lescreadisa.over-blog.com

IMG_8847

***

IMG_8848

***

le mien !

IMG_8844

***

IMG_8845

***

IMG_8849

***

LES TROIS GRACES ! M.D.R !

IMG_8901

***

MIAMMMMMM !

IMG_8884

***

IMG_8888

***

IMG_8890

***

monsieur éscargots !

IMG_8885

***

l'ambiance !

IMG_8871

***

IMG_8882

***

dance en habits d'époques !

de très jolis costumes !

IMG_8857

***

IMG_8876

***

IMG_8872

***

IMG_8873

***

IMG_8874

***

IMG_8887

***

IMG_8898

***

IMG_8889

****

maintenant les animaux, ben oui FORCEMENT !

quelques beaux spécimens de poulettes, pigeons, et autres

IMG_8870

***

IMG_8852

***

IMG_8851

***

IMG_8853

j'étais si triste de les voir en cage, vous imaginez !

***

IMG_8854

***

chien de berger en plein travail, SUPERBE !

IMG_8859

***

IMG_8861

***

IMG_8863

***

IMG_8866

***

IMG_8869

***

ET VOILAAAAAAA C'EST FINIIIIIIII !

je termine avec une pensé pour CALI qui rentre aujourd'hui

au C.H.U pour 4 jours, afin de suivre des examens .

je pense à toi et je t'embrasse .

***

 

petite info, ma boite mails est bloquée ?????

 

***

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'imagine une bien belle journée, c'est toujours très sympa de venir passer quelques minutes avec toi sur ton blog, on a l'impression d'y être, vos tables étaient magnifiques je tombe à la renverse devant tes gros coeurs fleuris !!!<br /> bravo à toutes pour vos jolies créations qui je l'espère ont eu beaucoup de succès, bisous.
M
merci pour ce joli reportage de ta journée flo!<br /> vous aviez toutes les 3 de superbes stands!<br /> as tu eu mon mail?<br /> gros bisous
G
Un tout joli reportage.....Les trois graces se sont visiblement régalées.... Et c'est tant mieux, ça donne des forces. Bisous
D
super reportage trés belle création sauf les tiennes comme d'hab j'éspère qu'il y a eu des ventes pour vous trois. bon courage a cali meme que je ne la connais pas GROS BISOUS MA CLOCHETTE TA DORA
T
ça avait l'air d'être une bien belle fête, alors as tu vendu ???? boite mail bloquée ??????? bon courage à Cali . bisous tendres pour toi
Publicité