Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
14 novembre 2011

UNE ADRESSE INCONTOURNABLE !

 

J'aime vous faire profiter de lieux d'exceptions, en voilà un que j'ai particulièrement

apprécié !

IMG_9144

***

quelques vues

IMG_9062

***

IMG_9063

***

IMG_9064

***

IMG_9065

***

IMG_9066

***

IMG_9067

***

IMG_9070

***

IMG_9072

***

IMG_9073

***

IMG_9076

***

IMG_9077

***

IMG_9079

***

IMG_9080

***

IMG_9081

***

IMG_9084

IMG_9085

***

IMG_9086

***

IMG_9088

***

IMG_9099

ALORS ????

nous avons passé un week-end formidable avec nos amis du CHUD

pour en revenir à ce magnifique hôtel,  dépaysement assuré, l'accueil y est charmant

la déco ( broc, tout ce que j'aime ! )et l'ambiance à tomber !

et d'un niveau rapport qualité prix de bonne tenue .

donc si vous passez dans le coin ...

***

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J ai trop aimé ce week end !!! j ai hâte qu il y en ai d autres !!!!! Ta fais de trop belle photos !!!! Trop forte ! gros bisous
L
magnifique !!!vraiment ,je ne suis pas voyageuse ,mais on peut toujours donner l'adresse et la recommander!!!merci du partage bonne journée bisous
P
j'ai adoré notre week end et j'espère qu'il y en aura beaucoup beaucoup d'autre c'était super !!! bravo pour tes photos ma flo trop forte !! bisous bisous ta pepette
8
Je voyage maintenant par ordi interposé. <br /> Tes très belles photos me baladent dans un coin charmant, Merci et merci pour ton com sur 80, il est très gentil et a su me toucher!<br /> Bisous
D
belle photos et super week end que l'on a passé gros bisous ma clochette ta dora
Publicité