Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
23 janvier 2012

QUAND 2 TALENTS SE RENCONTRENT !

 

reçu depuis un petit moment ce magnifique monogramme réalisé par mon amie Sylvie

http://mifelins.canalblog.com

 

 

52505444_p

***

52505492_p

***

52505674_p

***

magnifique non  ?

alors comme je voulais le mettre en valeur, j'ai cherché, cherché

et puis j'ai eu une idée .

je voulais une graaaande pochette pour mettre tout mon attirail de nana,

et j'ai trouvé Bénédicte

http://delinalautre.canalblog.com

qui a bien cerné mes envies

donc voila le résultat !

IMG_0530

***

IMG_0531

***

IMG_0533

***

IMG_0532

***

je suis super contente un grand merci à vous deux

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Deux talents pour une superbe trousse tu vas la garder précieusement j'imagine. Bisous et très bonne soirée.
C
Ta trousse est de toute beauté (normal non, trousse de beauté LOL !!)<br /> <br /> bravo aux deux personnes qui t'ont procuré ce grand plaisir .<br /> <br /> gros bisous FLO !
R
Sylvie est bien talentueuse en plus de son si grand coeur !!! Ces broderies sont magnifiques. Je n'arrive pas a broder la broderie blanche... C'est mon grand regret !<br /> <br /> Ta pochette est super belle et ingénieuse dedans je retiens l'idée !!!!<br /> <br /> Gros bisoussss et merci de la part de maman elle a lu ton message avec grand plaisir.<br /> <br /> Mimie
C
Effectivement, le résultat est magnifique. Et ccmme tu le dis, tu pourras ranger ton bazar.<br /> <br /> BISOUS et à bientôt j'espère. Il me tarde que tu me rendes visite.
S
c'est une ingénieuse idée bravo aux 4 mains et a ta superbe idée au moins ça sert chaque jour félicitations Mesdames bisous de ta perle fanou.
Publicité