Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2012

TRANSFO, BRICO, DECO !

 vous vous souvenez des appliques (3) achetées à la boutique du blog

http://mifelins.canalblog.com

 

73152716_p

***

voila la transformation de l'une d'elles

 

001

***

004

petite potion magique, pour nettoyer et faire briller

***

 

et voila le résultat !

 

013

***

016

***

014

***

015

***

021

***

022

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore il est super beau !!! Je veux le meme !!! j'suis jalouse là !!!
J
Encore une très belle transformation ! tu nous régale les yeux encore et toujours !!! <br /> <br /> Gros bisous ma petite flo clochette !!!!!
P
Et bien , quand tu transformes , ce n'est pas de la rigolade , c'est vraiment très chouette , j'aime beaucoup . Bises & bon week end . Babette
M
superbe <br /> <br /> bonne nuit
P
woaw trop trop forte ma flo !! toujours dans ton romantisme ! j'aime beaucoup bravo pour la transformation. Passe un bon week end ma flo bisous bisous ta pepette
Publicité