Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2008

JE PARS EN VACANCES

Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson !!

En effet, je vous quitte pour 15 jours, je pars faire l'Ouest Américain en Harley avec mon Chéri.

Je vous ramènerai bien entendu des photos.

Pour vous faire patienter, vous pouvez toujours aller vous promener sur mon blog de peinture http://spaces.msn.com/florencepouyet/

Ne laissez pas de messages sur ce blog, je n'y vais plus.

En revanche, vous pouvez en laisser sur celui-là.

Amitiés à tous et à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ALORS RACONTE !!!! Bonjour Florylège et voilà de retour ...!! cela fait plaisir ...!! la tête pleine de souvenirs il va falloir atterir ...!! bisous bisous .. a bientôt
M
Bonnes vacances, profite en au maximum<br /> à bientot pour découvrir tes belles créas <br /> Bisous
D
Ce voyage va t'inspirer ! <br /> Profites un maximun! Tu vas en voir des look de loubards! lol!<br /> Bisous à dans 15 jours pour d'autres découvertes!<br /> Bises<br /> Mich
R
merci pour ton si gentil commentaire,bonnes vacances et à bientôt!bises
R
oui n'oublie surtout pas l'appareil photo et on attends avec impatience
Publicité