Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
25 août 2008

pour les amateurs un peu plus de MAROC

désolée je ne peux pas résister, c'est un Pays magnifique !

***

DSC02937

***

DSC02942

***

DSC02934

***

DSC03022

***

DSC03026

***

DSC03031

***

DSC03144

***

DSC03154

***

DSC02935

***

DSC02936

***

voila c'est tout pour le MAROC !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ta raison ma flo magnifique surtout le Bleu Majorelle tu t'en souviens !!!!! j'ai adoré ce voyage avec toi ! que de souvenir !<br /> bisous <br /> pepette
E
Le jardin Majorelle !!! Y St Laurent ... j'y suis allée , j'aime beaucoup - (les cactus !!) .. que de bons souvenirs !
L
moi non plus, je ne connais pas, mais j'adore leur deco .<br /> à bientot
J
J'ai aperçu le jardin Majorelle...J'adore ! Et toutes ces épices et douceurs...Tu as raison, c'est magnifique.
L
Ca a l'air super le Maroc, j'y suis jamais encore allée mais j'ai vraiment envie de visiter ce pays. Bravo pour ton blog. <br /> Lisa<br /> A bientôt
Publicité