Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
26 août 2008

aujourd'hui, chopping !

Aujourd'hui chopping avec une de mes deux filles, ça c'est vraiment du repos ( enfin si on veut ...)

de 9h à 16h ...

j'en ai profité pour faire quelques photos, je vous présente notre belle ville,

MONTPELLIER

***

IMG_2268

***

LES TROIS GRACES

***

IMG_2270

***

IMG_2271

***

LE THEATRE

IMG_2272

***

IMG_2273

***

IMG_2283

***

trompe l'oeil magnifique en plein centre ville !

***IMG_2278

***

IMG_2279

***

IMG_2281

***

IMG_2295

***

IMG_2286

***

L'ESPLANADE

***

IMG_2296

***

IMG_2297

***

IMG_2298

***

IMG_2300

***

JOLI NON ?

***

Publicité
Publicité
Commentaires
E
OUI une belle ville Montpellier, la dernière fois que j'y suis allée c'est en juillet l'an dernier pour faire les soldes pour le mariage de mon fils et j'ai trouvé !!! beau coin le secteur de la grande place !!! de très belles rues ...! mais attention le porte feuille !!! je t'appelle dès que je viens dans le secteur !! bisous
J
Montpellier est une très belle ville..<br /> Bon et doux parès midi
B
très belle ville il faut absolument que l on vienne chez toi juste une petite question j espére que tu n as pas trop fait chauffé la carte bleue ?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Béa<br /> <br /> Bon courage pour le reste de ta semaine et à bientot sur ton blog
A
Superbes photos, on a vraiment une jolie ville.<br /> Bisous. CALI.
Publicité