Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2008

JE VOUS ABANDONNE QUELQUES JOURS !

info planning !

***

mercredi et jeudi, travail !

vendredi samedi et dimanche week-end balade ! on part à CARTHAGE en TUNISIE !

oui je sais j'ai beaucoude chance ! de plus je vais rejoindre mes amis.

lundi et mardi travail ! ( un peu quand même ! )

mercredi retour à la maison, et sur le blog pour vous retrouver !

je vous dis donc à très bientôt.

amitié à tous(tes)

à mercredi prochain

***

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon anniversaire Flo !... je te souhaite plein de bonnes choses , ...plein de bisous à toi !...
E
Coucou Flo !! te voilà prête à partir ? j'ai tenté de te tel au travail mais bon c'était ta collègue !! je vous souhaite un très beau voyage , fais le plein de soleil de chaleur ...! reviens on t'attend !! bisous
D
quels programmes!!! Bon voyage, et ramène nous de belles photos!<br /> A la semaine prochaine<br /> bises<br /> dodovanille
M
Merci pour ta visite et ton compliment, qui me touchent beaucoup.<br /> Je te souhaite un bon we en TUnisie.<br /> Tu vas revenir avec de jolies photos j'espère pour qu'on profite un peu de ton séjour.<br /> A bientôt. AMitiés
A
Tu as un planning de vraie femme d'affaires ! <br /> Bon week-end donc et bisous à Michel. Fais attention qu'il ne t'échange pas contre des chameaux ! LOL.<br /> Bisous ma belle et à bientôt.<br /> CALI.
Publicité