Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2008

PEINTURE MAIS PAS ARTISTIQUE !

nous sommes en train de refaire la chambre de MANON !

qui vit à présent dans son petit chez elle !

début des travaux !

***

IMG_5590

***

je vous montrerai les étapes et la suite des travaux, ainsi que de la déco !

peinture des fenêtres, c'est pour moi le moins intéressant ! mais faut y passer !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben oui c'est pas très interresant mais bon il faut le faire et puis après les peinture "utiles" tu vas passer à la deco et t'eclater, j'ia hate de voir la suite<br /> Bises
A
Merci pour ton commentaire sur mon blog!<br /> Je me sens encouragée dans mes créations.<br /> A la prochaine.<br /> Anne
E
belle couleur ! c'est quoi sur les murs ? échelle du 34 tout comme toi !!! bisous à bientôt .
A
Oh, la belle bricoleuse ! Je viendrai voir le résultat !<br /> Bonne soirée. Bises. CALI.
E
j'ai tellement bossé chez moi que ça me fait plaisir de voir les autres trimer dans leur maison! <br /> J'attends avec impatience le résultat!<br /> Sui je comprends bien ta fille a quitté le nid et tu récupèresune pièce!!!!
Publicité