Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
16 février 2009

RIEN QUE POUR MOI !

regardez ce que mamie a fait pour moi !

( j'adore les petits canellés ! )

***

il y en avait 6, mais comme c'était la première fois qu'elle les faisait, je me suis dévouée

pour les goûter !!

HUMMMM ! TROP BON !!!!!!!!!

***

IMG_8009

***

IMG_8010

***

APPETISSANT NON ?????

MERCI MA MEMETTE !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Autant je n'y ai pas cru un instant pour la taille , autant que tu te sois sacrifiée pour les goûter ne laissait aucun doute!!!<br /> Bonne semaine...
A
Oh, j'adore ces petits gâteaux ! Quelle chance, il en reste ?<br /> Bisous.
Z
felicitations a memette!!<br /> je veux sa recette!!<br /> y en a qui ont bien de la chance!!<br /> a+
E
tu as de la chance d'avoir une "memette" aussi gentille qui prend soin de toi !! c'est que tu le mérites !! biz je ne connais pas ces gateaux ..?
C
Ils ont l'air excellents, ça donne envie !
Publicité