Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
28 février 2009

J'AI TROUVE !!!

j'ai trouvé sur le bord de la route ça !

***

IMG_8266

***

un boitier de carillon WESTMINSTER, en mauvais état certes, mais bon

je trouverai bien un moyen de lui redonner une nouvelle vie !

peut être, une petite vitrine !

***

IMG_8267

***

IMG_8268

***

je trouverai bien un truc, machin, bidule à faire !

on verra bien !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OUPS,PARDON pour les fautes mais c'est trop tard.<br /> Bisous
C
Bonjour,tu a de la chance de trouver des trucs pareils dans la rue,si tu veux mettre un carillon à l'intérieur,je connais quelqu'un qui en vend,et qui les répare ,il vend des comtoises,puis diverses pendules,c'est son métier,moi il m'a réparé une comtoise,+ un autre mécanisme que j'ai offert à ma soeur(pardon mon mari a offert à ma soeur)elle avait un ancien boitier,mais rien à l'intérieur,maintenant elle a une superbe comtoise.Si par hasard ça t'interresses,fait moi signe,et je te donnerais ses coordonnées.<br /> Félicitations pour tes merveilles.<br /> Bizz
A
Si moi, je fais les magasins pour récupérer, toi au moins tu trouves au bord de la route. Quel dommage de jeter un truc pareil, mais tant mieux pour toi. Je suis sûre que tu vas en faire une merveille comme d'habitude.<br /> Bonne journée. Bises.
J
En ces temps de vacances, on trouve plus facilement un chien ou une grand-mère abandonnés sur le bord des routes qu'un boitier de carillon WESTMINSTER . . . <br /> La chance était avec toi!!!<br /> Pour ma part j'aurais tout de suite pensé a le transformer en aquarium à saucisses (banal..) mais avec toi.... <br /> le suspense est assuré!!!!!<br /> Bon dimanche...
C
Flo tu devrais t'associer avec nicollin tu trouverais des fortunes <br /> riche idee pour la vitrine avec sur l'étagere une petite dentelle l'interieur tapisser d'un petit tissus trouve dans une poubelle!!!hic hic !!!!trop jolie!!!<br /> bisous <br /> cec
Publicité