Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2009

JE PRENDS QUELQUES JOURS DE VACANCES ! GROS ET

41892114_p

JE PRENDS QUELQUES JOURS DE VACANCES !

GROS ET BEAU PROJET A VENIR !

PLUS D'INFOS A MON RETOUR !

MAIS CHUUUUT, C'EST UN SECRET !

je peux juste vous dire que je suis extrêmement heureuse !

A BIENTOT BISOUS A TOUS MES AMIS

***

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonnes vacances la belle, repose toi bien car vu les posts précédents tu as du boulot en rentrant<br /> j'ai hate de voir ces objets un fois relookés.<br /> <br /> bises<br /> carole
K
Génialissime photo !<br /> Biz et Bonnes vacances <br /> Kti
T
je crois bien qu'aujourd'hui est un jour un peu spécial, non? si si j'ai ouie dire que c'était ta fête, heu non non je me trompe ça c'est le 1er décembre alors peut être bien ton ANNIVERSAIRE!!!!! bon et joyeux ANNIVERSAIRE ma Flo, passe une douce journée . tous pleins de gros bisouilloux bien tendres et affectueux d'une Flo à une Flo
S
Alors Bichette te voila revenue dans ta région ?<br /> As tu ramener du chocolat belge ?? hummmmm!<br /> a tres bientot gros gros poutoux de nous 2
A
Bonnes vacances et vivement que tu nous dises ce qui te rend si heureuse !<br /> bises
Publicité