Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
21 janvier 2011

DANS MA B.A.L !

REGARDEZ LE SUPERBE MARQUE-PAGE

QUE M'A OFFERT MON AMIE

FLO !

IMG_7989

***

IMG_7987

***

IMG_7988

***

sympa un petit marque-page personnalisé et unique

super idée de cadeau  non ?

c'est  chez thyflo

http://thyflo.canalblog.com

de plus elle cartonne et réalise des boutons

à tomber !

allez donc faire un tour chez cette super nana !

et en plus c'est ma coupine !

merci encore ma FLO gros bisous à toi .

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial ce petit marque-page et bien pratique aussi, bisous et bon dimanche.
C
Vraiment très joli et pratique pour toi à présent que tu lis beaucoup ! J'ai fait un tour chez Thyflo et je me suis régalé les yeux.<br /> Bisous et bonne soirée.
M
un petit coucou de mamounette!<br /> bonne soirée flo!<br /> bisous
C
tout mimi ce marque pages bravo à thyflo joli témoignage d'amitié bisous à vous deux
D
tres beau marque page ,cette flo aussi a des doigts de fée tu a de super copines.gros bisous ma clochette ,en photo sur la DS de ti'tom avec des oreilles et des moustaches de chat tu me fait delirer et ça me fait rappeler nos super bon moment ta dora
Publicité