Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
23 janvier 2011

F.B.I

JE SUIS HEUREUSE DE VOUS ANNONCER QUE

CELA FAIT QUELQUES SEMAINES QUE LES PETITES COUVERTURES

SONT EN PLACES POUR LE PLUS GRAND BONHEUR DES PETITS PROTEGES

DU    F.B.I

56351268_p

***

56835557_p

***

56992660_p

***

56248881_p

***

MAITENANT EN PLACES !

61117011_p

***

61117044_p

***

61117074_p

***

PISTACHE, POTIRON ET LES AUTRES REMERCIENT TOUTES LES TRICOTEUSES ET TRICOTEURS

UN ARTICLE PLUS COMPLET SE TROUVE SUR LE BLOG DU  F.B.I

http://fbichats.canalblog.com

un grand merci à tous .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'était une bien belle idée de ta part Flo ! une réussite, car tu as pu allier des bloggueuses à ta cause pour le bien-être des chats du FBI ...<br /> <br /> je te suis à ma manière , je viens de tricoter encore trois couvertures (à la machine ), j'ai encore de la laine que je viens de recevoir et j'attends encore des laines d'une collègue ...<br /> l'aventure "couvertures" n'est donc pas terminée ...et même si le printemps approche (enfin j'espère ) je prévois déja pour l'hiver prochain ....<br /> <br /> gros bisous ma FLO !!
C'est génial !!! Encore Bravo pour cette initiative ♥
D
tu as bien travaillée c'était pas le plus drole a faire que de coudre un a un ces petits carrées chapeau bas ma clochette biz ta dora
S
et Merci encore Flo, pour tout ce que tu fais perpétuellement pour la cause animale ... <br /> Si certaines veulent continuer, plutôt que de t'envoyer les carrés, qui une fois assemblés, seront à nouveau envoyé .... à F.B.I. elles peuvent me les adresser directemet, je les assemblerai en couverture au fur et à mesure ....<br /> Gros bisous.
N
c'est super ce que tu as fait pour les matous enore un plus pour eux <br /> bravo<br /> gros bisous<br /> Nath<br /> Malheureusement je ne sais pas tricoter !!
Publicité