Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
5 février 2012

NE PAS LES OUBLIER !

 

article pris sur le blog

http://mifelins.canalblog.com

 

RAPPEL IMPORTANT DE BEATRICE

http://kimcat1b58.over-blog.com

 

AVEC LES GRANDS FROIDS, PENSEZ A FRAPPER SUR LE CAPOT DE LA VOITURE

AVANT DE RENTRER DANS VOTRE VEHICULE OU A DONNER UN PETIT COUP DE

KLAXON.

CHAQUE ANNEES, DES CHATS SE REFUGIENT PRES DES MOTEURS POUR TROUVER UN PEU DE CHALEUR

ET MEURENT DANS D'ATROCES SOUFFRANCES ...

D'AUTRES SE METTENT AU CHAUD SUR LES PNEUS, PENSEZ-Y AUSSI !

RELAYEZ S.V.P BEAUCOUP L'IGNORENT .

***

si vous voulez aider " mifelins " il y a la

boutique sur le blog

penssons un peu à eux

MERCI

****

Publicité
Publicité
Commentaires
S
d'avoir relayer l'info. oh combien importante.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce matin, - 15° en Lorraine ... autant dire à ne pas mettre un chat dehors, et pourtant il y ean a tant ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
G
Tu sais que j'ai promené un des miens il y a quelques années !!!!!Heureusement je ne roulais pas vite, je l'ai récupéré !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai eu tes messages.... MERCIIIIII, je t'appelle dans la semaine, là, excuses-moi, je ne peux pas... Vie de famille exige !!!!! Bisous
C
Ouh lala ...j'avoue que je n'y pense jamais et maintenant que je lis ça , je vais bien regarder avant de mettre le moteur en route ...
B
C'est vrai qu'on n'y pense pas toujours . Dire que j'en ai cinq , mais c'est vrai qu'ils sont bien au chaud . Bises . Babette
L
bon week end à toi bisous
Publicité