Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2011

DEUX JOURS DE REPOS

AVEC LES AUVERGNATS

FLO et THIERRY

( thyflo )

http://thyflo.canalblog.com

 

balade à saint guilhem le desert !

IMG_8791

***

IMG_8794

***

IMG_8795

***

IMG_8797

***

IMG_8800

***

IMG_8804

***

IMG_8810

***

madame tête à chapeaux !

IMG_8805

elle est pas belle ma FLO ?

***

IMG_8809

***

IMG_8814

***

IMG_8815

***

bisous de FLO à FLO

IMG_8790

***

IMG_8788

***

MOULES AU B.B.Q !

IMG_8830

***

ma petite porteuse de moules ! lol !

IMG_8828

***

IMG_8827

***

HUMMMM CHA CHE BON  !

IMG_8829

***

FLO qui fait la star avec sa dernière création de chez AUREOLE !

http://aureole.over-blog.com

 

IMG_8825

***

cadeau de FLO et THIERRY

trop beau !

IMG_8831

***

IMG_8822

c'est JOULIIIII !!!

Voila un doux moment partagé avec vous, merci de votre visite !

c'est toujours un plaisir de se voir !

on vous embrasse fort les ptits auvergnats

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe reportage !!! Thyflo ne change pas toujours de bonne humeur !!! qu elle reste toujours comme ça !!! au fait ma Flo ce très beau village il l'avait démonté quant on est venu au mois de Mars parce que ça nous les ch'tis on n'a rien vu !!! ou peut etre tu ne te souvenais plus de la route !!! déja pour allez à la thalasso ça n'a pas été une mince affaire MDR !!! maintenant tu y vas les doigts dans le nez hein ma chérie !!! mais non elle n'est pas moqueuse la Douce Béa !!!!<br /> <br /> je t'aime ma Flo<br /> <br /> Bisous La douce Béa
B
superbe photos, on sent bien l'amitié qui vous unis,un vrai plaisir pour les yeux !<br /> bisouss
J
Merci pour ce beau partage, vous avez passés de bien beaux moments. Bisous
P
génial comme dhab. ma petite fée !!! super reportage vous avez du vous éclater gros gros bisous à toi et à pépé pepette
D
super reportage que tu nous a fait encore une fois, on peut voir que vous vous étes bien éclater gros bisous ma clochette ainsi qu'a pépé dora
Publicité