Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2011

15 mai 2011 UN BEAU REPORTAGE Je vous invite à

15 mai 2011

 

UN BEAU REPORTAGE

Je vous invite à mieux découvrir notre association grace au reportage réalisé par Jean BALCZESACK (un grand MERCI à ce journaliste talentueux et profondément humain) ...

http://www.vimeo.com/23079638

 

TRES BEAU REPORTAGE,BRAVO A MR BALCZESACK

ET FELICITATION A TOUTE L'EQUIPE DU F.B.I

VOUS ETES TOUS FORMIDABLES !

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai beaucoup apprécié ce reportage, car il a répondu à tous mes questionnements sur cette association ...<br /> je suis tristounette que Sylvie ne soit pas en mesure de continuer la vente en ce moment... j'espère qu'elle va trouver une personne qui prendra le relais ...<br /> bises.
T
super reportage , merci du partage ma Flo , je constate une fois de plus qu'il n'y a que 2 coms sous cet article , bon ça fait quand même 1 de plus que sur celui de Djena et Bary comme quoi les chats sensibilisent plus que les enfants quand même . bravo à tous ces bénévoles qui oeuvrent pour le bien êtres des animaux et des gens aussi , il faut le dire . bisous bisous
V
trés beau reportage , merci à cette association et aux benevoles .
C
Hé bé, chapeau bas!
Publicité