Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
25 juillet 2011

J'ai pour habitude ( en général ) de terminer ce

 

J'ai pour habitude ( en général ) de terminer ce que je commence .

( je parle de la broderie que j'ai attaqué, il y a 2 jours )

 

Un problème de santé sans gravité m'oblige

à quitter l'ordi, la souris, la blogo et tout ce qui va avec !

 

je tiens à dire que j'ai fais de belles rencontres sur la blogo !

je vous remercie tous et toutes pour vos message d'amitié

et quelque fois de soutient .

 

 

bonne route à toutes et à tous

je vous embrasse Florence

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Flo ... On attend ... Tu voi on est tjs derrière toi malgré ton absence ... Tu te fais désiré !! J Attend avec grande impatience ton retour et surtout de voir t es nouvelles création ;) alors hop hop hop tu te met derrière ton ordi et tu t y met !!!! Gros bisous ma ptite fée !
D
ca y est c'est partie tout le monde vas s'y mettre alors bouge tes fesses et reviens on ne vas pas te supplier biz dora
P
Ben, moi aussi je vais m'y mettre s'il le faut ! je pense que nous sommes nombreux à attendre et ça commence à faire long ! Il va falloir faire un effort pour nous et revenir très vite. Allez, on envoie plein de bonnes ondes !
P
Moi aussi je vais te faire du harcèlement comme ma juju ! Dépêche toi de revenir hop hop tu nous manques ! Et tes créations aussi bisous bisous ta pepette
J
Ma ptite flo , jusqu a ce que tu te décide a revenir tu auras un message tous les jours !!! Je vais te faire de l harcèlement !!! On veut que tu revienne !!! Comprend tu ? T es créations nous manques , t es reportage aussi , mais ce qui nous manques le + c toi ! Alors tu te met devant ton clavier , et c reparti pour un tour ! :) revient viteeeeeee !!!! Gros gros bisous !!
Publicité