Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
30 août 2008

COUNTRY

Aujourd'hui, petite démo de country avec notre club, bon moment de détente !

***

Photo_002

***

Photo_010

***

Photo_017

***

Photo_021

***

Photo_045

***

Photo_049

***

Photo_054

***

Photo_055

***

Photo_061

***

Photo_063

***

Photo_070

***

Photo_076

***

Photo_080

***

un grand merci à Marie-Edidht, pour sa patience

gros bisous à elle !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
R
dommage qu'il manque la musique sinon bravo...
A
Super ! J'avais reconnu tes jambes et tes bottes ! LOL.<br /> Vous avez l'air de vous éclater. Beau moment de détente.<br /> A + Bises. CALI.
B
Flo<br /> <br /> Comme je suis contente que tu es pu enfin enviler tes tiags j espére que tu t es bien éclater tu vois il faut passer par des durs moments pour pouvoir apprécier les moments heureux ton opération aura été une réussite surtout continue à danser profites de la vie<br /> <br /> Bisous
J
C'est tellement sympa le country!!!<br /> Bonne et douce soirée
A
Je vois que ça danse dur!!!!!Dés que j'ouvre mon école de danse dans le sud, je met un cours de Country pour ma tatie...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Ta nièce chérie
Publicité