Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2009

MINI REPORTAGE !

FETE DES ASSOCIATIONS A FABREGUES !

stand de COUNTRY bien sur !

***

IMG_2010

***

BELLE ET LONGUE VIE A NOTRE NOUVEAU CLUB FABREGUOIS

***

IMG_2009

au stand SYLVIE, ANNY ( ma soeurette ) et MARIE-EDITH

***

IMG_2011

***

IMG_2013

***

REPET ET DEMO !

***

IMG_2014

***

IMG_2015

***

BRAVO !

***

43018740

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou Flo,<br /> j'espère que ça va mieux; c'est une période difficile, on manque un peu de magnésium!!!<br /> et puis tu as dû voir Flo, l'autre Flo qui t'a certainement reboustée! enfin juste pour te dire que le jeudi soir je pense à toi car j'ai commencé la country et j'adore; même JC s'y est mis!;)<br /> on dit même que je suis plutôt bonne élève!<br /> voilà je t'embrasse Bouss¨As
M
Bonjour à vous, moi c'est la meneuse de la Country !!<br /> Merci à Flo de conserver ces images dans son blog.<br /> Tu sais que tu es formidable !!!<br /> Mon projet est de partir en septembre 2010 à ce fameux festival, de SAINT-TITE, (c'est bien celui-ci ,n'est-ce pas Jocelyne ??) je voulais y aller cette année, mais trop accaparée par mes nouvelles fonctions de Présidente du CWF. Alors, au lieu d'y aller chacun de son côté, pourquoi pas ne pas organiser un rassemblement ??? Si Jocelyne le veut bien sûr !!! On peut voir avec les danseurs du club de Fabrègues !!! Qu'en pensez vous ?? Plutôt sympa d'organiser un petit voyage comme cela ??? ET ON A 11 MOIS pour les éconocroques !! alors à toutes les cop de FLORYLEGE, si vous passez un lundi à 19 h à Fabrègues, venez essayez vos bottes, et Bienvenue !!!! Et bon dimanche !!!
C
Tu vas t'éclater, j'en suis sûre !<br /> Bises.
P
alors ma flo il n'y a pas que moi qui doit porter des lunettes !!!!!! gros poutous ta pepette
T
ça te va comme un gant le stetson!!!! heu je voulais dire comme un chapeau !!! lol!!! bisouilles de Flo à Flo
Publicité