Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FLORYLEGE
FLORYLEGE
Publicité
FLORYLEGE
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2008

COUNTRY !

COMME PROMIS ET MALGRES LA FATIGUE, JE VOUS MONTRE LES PHOTOS DE NOTRE SUPER JOURNEE EN

AVIGNON !

***

IMG_4146

***

IMG_4149

***

IMG_4148

***

AVEC MON CHERI!

***

*IMG_4162

***

AVEC MA SOEURETTE !

***

IMG_4164

***

MEME LES TOUTOUS DANSENT LA COUNTRY !

***

IMG_4174

***

IMG_4176

***

IMG_4182

***

IMG_4185

***

PHOTO AVEC LE PARRAIN DU SALON !

BOBY SIXKILLER

***

IMG_4193

***

IMG_4196

***

IMG_4197

***

BEAUCOUP DE MONDE !

***

IMG_4236

***

NOUS AUSSI ON A DANSE !

( même pas trompées !!!!)

***

IMG_4204

***

IMG_4206

***

DANSE A GOGO !

***

IMG_4238

***

IMG_4240

***

IMG_4243

***

IMG_4245

***

ANIMATIONS!

***

IMG_4263

***

IMG_4265

***

IMG_4269

***

IMG_4284

***

IMG_4152

***

IMG_4154

***

IMG_4156

***

VOILA UN PETIT RESUME D'UNE JOURNEE BIEN AGREABLE EN AVIGNON !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci bcp de ton partage tout ce que j'aime , cela fait plaisir que les personnes s'éclatent tu as bien raison profite, il faut vivre au jour le jour quand il y a de bonnes occas pour s'amusser il faut foncer !<br /> j'aurai bien aimer etre la aussi <br /> bien amicalement<br /> soizic
L
il y en a qui se sont bien éclatés; ça donne envie!!!<br /> quelle chance!!!
P
woaw ma flo terrible le look !!! j'adore trop belle ! comme dab.!!!! bisous à mon avis tes souvenirs des US sont bien présents ! bisoulou
E
waouhhh !! superbe journée !! quelle ambiance !! j'aurai bien aimé être au moins spectatrice !! heureuse de voir que tu t'es éclatée ..!! de très belles photos .. merci de ce partage !! bisous à très bientôt !...
B
merci de nous avoir fait partager ta super journée bon je t ai vu danser comment tu fais ta craneuse !!!!! j espére que tu en as bien profité<br /> les photos sont magnifiques j adore celle avec ton homme vous etes trés beau la photo avec l 'acteur de cinéma est très bien mais je ne veux pas d'écoeuré moi j en ai une avec georges clooney !!! Lol !!! pleins de gros bisous<br /> Béa
Publicité